LES SURFEUSES DU DIMANCHE

Sports

Les Surfeuses du Dimanche, c’est une aventure humaine qui lie des femmes et une passion commune pour les sports de glisse. Nous souhaitons partager, apprendre et évoluer dans un cadre bienveillant en accord avec notre éthique et nos valeurs.

Nos actions en cours

Participer à nos événements 5

Qui sommes-nous ?

Les Surfeuses du Dimanche, c’est une histoire de rencontres. Tout débute en mars 2020, lorsqu’un apéro à Biarritz est organisé par une fille, membre d’une autre association dont nous faisions toutes partie. S’en est suivie une discussion Messenger à 10 nanas, déjà nommée « Les Surfeuses du Dimanche » ! La conversation évolue au fil de nos rencontres. Entre blagues, conseils et sessions sur la côte basque, les messages se multiplient et on ne s’y retrouve plus.
C’est pourquoi nous décidons de créer le groupe privé des Surfeuses du Dimanche sur Facebook, avec l’envie de l’ouvrir à toutes les femmes (de plus de 18 ans, de tous les niveaux, vivant au Pays Basque ou dans le Sud des Landes) ! À l’heure où nous rédigeons ces lignes, ce groupe regroupe plus de 400 nanas passionnées et avides de belles rencontres !

Mais Les Surfeuses du Dimanche n’aiment pas seulement se mettre à l’eau ! Toutes les filles du groupe adorent aussi se retrouver et pour des apéros, des petits déjeuner, des couchers de soleil et autres activités en tout genre, toujours ravies de faire de nouvelles rencontres.
Afin de pouvoir proposer des activités plus varie´es et, surtout, d’avoir plus de « poids » auprès des professionnel·les de la glisse, nous avons décidé de créer une association qui reprendra ce nom… « Les Surfeuses du Dimanche ».
C’est donc un an après cette première rencontre autour d’un verre à Biarritz que l’association Les Surfeuses du Dimanche voit le jour, en mars 2021 !