Bulletin d'adhésion - Les Titis de la Butte d'Or

par Les Titis de la Butte d'Or

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Bulletin d'adhésion - Les Titis de la Butte d'Or

par Les Titis de la Butte d'Or

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion solidaire

Pour que chacun puisse participer à la hauteur de ces moyens!

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Les Titis de la Butte d'Or. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Bulletin d'adhésion - Les Titis de la Butte d'Or - Les Titis de la Butte d'Or

Bulletin d'adhésion - Les Titis de la Butte d'Or

Comme nous, vous pensez que la culture dès le plus jeune âge est un droit pour tous, qu'importe l'origine socio-culturel des parents?
Comme nous, vous trouvez que l'offre artistique pour les enfants de moins de 3 ans est trop reteinte à Paris, alors que nos enfants sont en demande de sorties?
Comme nous, vous voulez sensibiliser vos enfants à toutes les formes d'arts pour l'aider à se construire pleinement et imiter la graine de la curiosité?

Alors adhérez !

Pour soutenir ses actions : la culture est un droit pour tous, dès le plus jeune âge. Un protocole interministériel visant à favoriser l’éveil artistique et culturel du jeune enfant a été signé en mars 2017. Les études sur lesquels il s’appuie démontrent que l’enfant, dès sa naissance, à besoin d’échanges aussi varié soient-ils. Pour se faire, nous développons nos actions : festival, programmation annuelle dans les espaces publics, aide à la création culturelle.

Pour participer aux directions à donner à l’association en faisant entendre votre voix à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle

Pour bénéficier de privilèges : calendrier des programmations culturelle toute petite enfance à Paris et environs, information de l’avancement de nos actions



Signaler la page