Soutenez les Vents d'Amarugue

par LES VENTS D'AMARUGUE

Faire un don

Soutenez les Vents d'Amarugue

par LES VENTS D'AMARUGUE

Faire un don

Nous avons besoin de vous pour financer les frais d'avocats dans les procédures qui nous opposent au promoteur éolien

Présentation du projet

L'Association Les Vents d'Amarugue est une association d'intérêt général visant à s'opposer au développement de parcs d'aérogénérateurs industriels de 200 mètres de haut sur le territoire Camp Amarugue situé sur les communes de Glénat et Siran dans le Cantal.

Origine du projet

L'association compte près de 150 adhérents. Pour nous opposer avec les mêmes armes que le promoteur éolien Valorem, nous sommes épaulés par des avocats spécialisés dans le droit administratif et environnemental. Nous avons d'ores et déjà formulé un recours contentieux au tribunal administratif de Clermont-Ferrand contre la délibération de la commune de Siran du 22 juin 2018, validant le projet, qui est entachée de nombreuses irrégularités.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté va nous servir d'une part à financer les documents d'information des citoyens (tracts, affiches,...) et financer les honoraires des avocats.

Notre équipe

L'Association compte près de 150 adhérents dont 9 administrateurs, un Président, un Trésorier et un Secrétaire Général

Donner 20 euros

Silver

Donner 50 euros

Gold

Donner 100 euros

Platinum

Donner 150 euros

Diamond

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association LES VENTS D'AMARUGUE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
G
Genevieve Momber
14/01/2019
I
Isabelle Pietroni
09/01/2019
M
Myriam de Menthiere
05/01/2019
Signaler la page