Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie

par Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie

Faire un don

Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie

par Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie

Faire un don
Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie - Les Vieux Chevaux de la Cartoucherie

Nous avons besoin d'argent pour entretenir nos retraités.

Présentation du projet

Nous souhaitons récupérer des fonds pour entretenir les vieux chevaux du centre équestre de la Cartoucherie et du centre équestre de la Ferme de Jean Grogne. Nous espérons leur offrir une belle retraite en remerciement de toutes les belles années qu'ils nous ont offerts! 

Origine du projet

Les chevaux de la Cartoucherie étaient jusqu'ici, replacés en famille d'accueil ou bien conservés à l'Elevage de Myva, cependant nous n'arrivons plus à leur trouver de famille d'accueil, nous avons de plus en plus de chevaux à charge, et nous ne pouvons plus assumer tous les frais nous même.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira en priorité a acheter la nourriture et les soins pour les chevaux, et ce que nous aurons en plus, nous servira a rénover les clôtures et le matériel nécessaire à l'entretient des chevaux.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
J
Julien Gueytat
06/08/2018
E
Emmanuelle KARPIK
08/11/2017
Super initiative ! Ce don est pour tous ces retraités qui m’ont supportée pendant toutes ces années à la Cartoucherie mais en particulier pour mon PomPom, mon pauvre chouchou que j’ai « délaissé » au profit de sa copine Stacy et avec qui j’ai sauté (ou pas !) de nombreuses barres de challenge, et pour ma petite Jugeotte, en souvenir de ses nombreuses (très nombreuses !) prises de karaté pendant ma 1ère année de Trec. Bonne retraite les chevaux !
L
Lescarret Carol & Antoine
26/10/2017
Bravo pour votre action!
Signaler la page