13ème FESTIVAL "LES ZARTSENDOUC"

par Les Zarts En Douc

Faire un don

13ème FESTIVAL "LES ZARTSENDOUC"

par Les Zarts En Douc

Faire un don

SOUTENIR et CONTRIBUER au financement solidaire du 13ème festival des Z'Arts en Douc à DUN en Ariège

Présentation du projet

Dans la continuité des éditions précédentes le 13ème Festival se déroulera les 23, 24 et 25 août 2019. Fidèle à ses valeurs il propose une programmation éclectique et pour tous les publics. Par son accès libre le festival favorise la rencontre et le partage des populations dans toute leur diversité. L'organisation et le contenu facilitera la venue de famille entière dans une ambiance festive, cordiale et fraternelle. 18 spectacles de toutes natures sont proposés.

Origine du projet

Depuis 2003, le projet est parti d'une volonté locale d'amener les pratiques culturelles en général et plus particulièrement les arts vivants au cœur d'un milieu rural. En 2009, l'association Les Zartsendouc a été créée afin de pérenniser les actions et ainsi poursuivre jusqu'à nos jours les manifestations dans ce domaine. En 2019, le festival revient pour sa 13ème édition après une pause en 2018.

Nous rassemblons une équipe de bénévole diversifiée qui se mobilise au service d’un projet et de valeurs partagés. Toutes les opérations menées sont le résultat d’une idée citoyenne non élitiste où un projet se construit et se réalise « par et pour » des ressortissants d’un même territoire.

Grâce à l'expérience acquise durant toutes ses années, nous affirmons notre singularité dans ce domaine au cœur d’un milieu rural. Les actions menées par « Les z’Arts en Douc » sont des engagements humains qui rendent chacun acteur de sa vie en collectivité aux services des autres.

A quoi servira l'argent collecté ?

Le budget prévisionnel s'élève à 30 000 € dont 19 000 € pour la partie artistique. Nous espérons 14% de subvention. Par conséquent, nous devons diversifier le plus possible l'autofinancement du festival. C'est pourquoi la présente contribution participative, grâce à vos dons, contribuera à notre équilibre budgétaire. L'argent servira, pour partie, à nous acquitter des "cachets" des artistes.

Notre association est reconnue d'intérêt général ce qui permet aux donateurs de bénéficier d'une réduction d'impôts à hauteur de 66% de la somme versée.

Notre équipe

Tous les organisateurs de Zartsendouc sont entièrement bénévoles. Nous sommes constitués en Collégiale qui rassemble une équipe diversifiée chargée de proposer et mettre en place les actions. Plus de 50 autres bénévoles nous rejoignent durant le festival pour assurer la bonne tenue de cette manifestation.

Donner 5 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
c
colette IDARRETA
12/03/2019
C
Claude Chevallier
10/03/2019
P
Patrice chevallier
10/03/2019
Signaler la page