Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Les Zazous du Bijou pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

The Band from New York : la revanche de Bruno

par Les Zazous du Bijou

The Band from New York crée de nouveaux morceaux : bigger, stronger, better - plus beaux, plus drôles, plus bêtes.

undefined
Nous combattons la tristesse et la morosité sans relâche, à grands coups d’amour, de mauvais goût et de poésie approximative depuis cinq ans. Cinq ans que nous hurlons des tendresses aux délicates oreilles des spectateurs de France et d’ailleurs. Et cinq ans que bizarrement, ça marche ! Plus de cent représentations dans une soixantaine de salles, devant un public enthousiaste et complice : Vous. Merci, Vous.

undefined
undefined

Mais soyons réalistes : aurez-vous toujours ce regard d’enfant émerveillé la huitième fois que vous verrez Claude François s’électrocuter ? La énième bicyclette d'Yves Climbing vous émouvra-t-elle encore ?

Non, il nous faut de nouvelles blagues plus drôles, plus belles, plus pires.

En outre, Johnny menace d’interdire son imitation si on ne la fait pas mieux, les marionnettes quittent le spectacle à moins que leurs revendications syndicales ne soient appliquées, le pianûte est bouché, la machine à fumée souffre de bronchite chronique et Claude François nous intente un procès pour ridiculisme en bande organisée.

Sans parler du budget bananes, qui a triplé cette dernière année…

undefined

undefined

Mais tout n’est pas perdu !

En fait, c’est même tout le contraire : The Band et Bruno sont en pleine période de création, et travaillent d’arrache-pied à inventer de nouvelles aventures à des chanteurs morts qui n’en demandaient pas tant.

Et ils ont besoin de votre aide, car la mégalomanie du Band from New York coûte très cher : pourquoi se contenter d’un chapeau qui clignote quand on peut aussi faire clignoter un pied de micro, un slip, la flûte, le nœud papillon de Bruno, et tout le reste ? Comment résister à une machine à confetto ? À un véritable piano-bar réfrigéré ? Et pourquoi chanter en marchant quand on peut chanter en roulant ?

Voilà les nombreuses questions auxquelles The Band et Bruno s’attaquent, et qui ne trouveront de réponses que grâce à vos généreuses contributions.

undefined
undefined

Toutes vos contributions serviront à la mise en scène et la scénographie du spectacle. Elles nous permettront d’acheter les outils et matériaux nécessaires à la réalisation de nouveaux gags, ainsi qu’à la rémunération des clochards chargés de faire fonctionner tout le bousin :

- Mécanismes loufoques divers :
machine à confetto, éclairage motorisé, aspirateur piégé, tapette à mouches électrique, hoverboard tout-terrain, partition animée, piano pyrotechnique, boîte à claquettes, pied de micro maniaco-dépressif, chorale de drones, moustique malicieux, etc.

- Costumes lumineux (en essayant d’éviter les faux contacts)

- Microphonie et backline (toutes ces choses techniques qui vous font croire que The Band a une belle voix)

Structures scéniques :
tapis câblé, perches, pieds pour porter les susdites perches, etc.

- Un(e) costumier(e) pour la création de costumes, insertion de lumières Leds dans les costumes, poches secrètes, scratch rapides pour des effets de transformisme, etc.

- Un(e) programmeur informatique chargé(e) de la programmation d’appareils électroniques légers type Arduino pour le pilotage de lumières Leds, d’enceintes portatives, etc.

 - Un(e) créateur(trice) lumière pour la mise en lumière des nouveaux morceaux

undefined
Dans l’hypothèse joyeuse d’un tsunami de contributions, nous envisageons aussi de faire travailler :

- Un(e) webmaster / community manager pour la création d’un site web personnalisé et d’une routine de community management

- Une équipe de réalisation vidéo pour la production d’une bande-annonce vidéo mettant en scène les nouveaux morceaux et la production de contenus vidéo à destination du web.

undefined
undefined

Selon l’adage populaire, qui sait toujours de quoi il parle, un fou rire vaut un bon steak. Nous vous proposons de mettre au point de nouveaux morceaux d’une teneur minimum de 3 entrecôtes et demi, soit en 1h20 l’équivalent de 250 kilos de bœuf. En nous aidant, vous sauvez des animaux et améliorez drastiquement votre empreinte carbone.

Alors n’attendez plus ! Venez sauver le monde avec nous, aidez The Band from New York à accomplir son destin : vous liquéfier de rire. ...heureusement que personne ne lit ces textes. De toute façon c’est toujours un peu pénible. On regarde la vidéo, et puis voilà. Y’a que nos parents qui lisent ça.  Bonjour maman ! Merci d’avoir payé mon PV :) Bientôt, grâce à ce crowdfunding, j’aurai assez d’argent pour les payer moi-même. Je t’aime. Bisous.

Sachez que chaque contribution, la plus modeste soit-elle, est précieuse à nos yeux. Si vous décidez de nous aider, vous recevrez des contreparties personnalisées concoctées avec amour par nos soins.

Pour faire un don, rien de plus simple : choisissez un montant dans la colonne ci-contre, validez, et voilà ! Vous venez de sauver le monde, vous pouvez être fièr(e) de vous. Savourez ce moment d’héroïsme, dans toute sa plénitude, puis ruez-vous sur votre boîte aux lettres : votre contrepartie est peut-être déjà arrivée !

Important : vous constaterez qu'au moment de votre contribution, la plateforme Helloasso qui nous héberge vous propose de lui laisser un pourboire. Pas de panique, vous pourrez choisir un montant ou refuser. Sachez simplement que c'est leur seul mode de rétribution, rien n'est ponctionné sur notre campagne.

Enfin, une information utile pour les plus riches d’entre vous : vos dons sont déductibles des impôts à 66%. Merci qui ? Merci vous.

**ERRATUM : pour la contrepartie à 150 euros, il faut lire "deux places" offertes et non "une".**

undefined
Et pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, d'abord, c'est gentil d'être passés par là, et ensuite, pour apprendre à mieux nous connaître, vous pouvez visiter notre site : www.thebandfromnewyork.com et nous voir en action dans la vidéo qui suit !


Donner 10 euros

Jack Brel

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français

Donner 20 euros

Jeannot les Vacances

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno

Donner 35 euros

Yves Climbing

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée postée chez vous

Donner 50 euros

Julian Bright

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée ♥ Un lien vers un poème vidéo personnalisé rien que pour vous

Donner 70 euros

Michael Sheppard

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée ♥ Un lien vers un poème vidéo personnalisé ♥ Une place pour le spectacle The Band from New York quand ils passent près de chez vous

Donner 100 euros

Louis Fort-des-bras

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée ♥ Un lien vers un poème vidéo personnalisé ♥ Deux places pour le spectacle The Band from New York quand ils passent près de chez vous

Donner 150 euros

Edouard Moulinet

Notre reconnaissance éternelle ♥ 66% de déduction fiscale offerts par l’état français ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée postée chez vous ♥ Un lien vers un poème vidéo personnalisé rien que pour vous ♥ Une place pour le spectacle The Band from New York quand ils passent près de chez vous ♥ Une mèche de cheveux de la vraie perruque qui nous accompagne depuis 5 ans maintenant, et n’a jamais été lavée ni coiffée. Fournie avec son certificat d’authenticité. Note aux allergiques : traces éventuelles de cheveux de Bruno.

Donner 666 euros

MégaMort

...are you sure ?

Donner 150000 euros

Jean-Jacques Doré-Bonhomme

Notre reconnaissance éternelle ♥ Votre nom cité dans une chanson de remerciements collective interprétée par The Band et Bruno ♥ Une affiche grand format dédicacée postée chez vous ♥ Un lien vers un poème vidéo personnalisé rien que pour vous ♥ Deux places pour le spectacle The Band from New York quand ils passent près de chez vous ♥ Une mèche de cheveux de la vraie perruque qui nous accompagne depuis 5 ans maintenant, et n’a jamais été lavée ni coiffée. Fournie avec son certificat d’authenticité. Note aux allergiques : traces éventuelles de cheveux de Bruno ♥ Une représentation privée exceptionnelle dans un relais châteaux avec les éléphants qui dansent et tout le tralala suivie d’un week-end détente avec The Band et Bruno, sauna, hammam, sortie VTT, repas gastronomique et tir à l’arc ♥ Là par contre, c'est plus entièrement déductible des impôts apparemment, enfin faut vous renseigner

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
N
Nakissa Ovaissi
17/05/2018
J
Julien Fournet
16/05/2018
A
Amandine Richard
16/05/2018
Signaler la page