Français English

Participation officielle à la survie des Zuluberlus

in favour of Les Zuluberlus

Payment or ordering on this campaign is temporarily suspended.

Tell us your email to be notified when it reopens soon! The Les Zuluberlus association will get back to you soon.

26 ans d'activisme musical et de culture menacés


Depuis les élections municipales de 2014, la ville de Colombes a entrepris d'éradiquer l'association Les Zuluberlus. D'abord en mettant fin aux subventions, en faisant pression sur ses partenaires locaux, puis en la trainant en justice pour l'expulser des locaux qu'ils occupent depuis 16 ans. 

Après 4 ans d'une lutte acharnée, le tribunal administratif (en référé et en plein mois de juillet) donne raison à la ville et l'heure du départ a sonné. 3 semaines et 100 euros par jour d'amende contre 26 ans d'activités : Le salaire de la peur ! Un retour au "Garage Land" au sens propre, puisque les bénévoles ont décidé de ne rien lâcher au regard du projet.

Vous êtes invités à rejoindre les nombreux soutiens qui s'expriment déjà, sur les réseaux sociaux à travers le #DLATM (Dis Le A Ton Maire), par le biais de vidéos, de coups de gueule... toujours avec passion et amour, puisque telles sont les valeurs des Zuluberlus.





Participez à la survie des Zuluberlus


Au delà de l'aspect purement financier qui permettra aux Zuluberlus de pas mourir, payer les frais de justice et d'accéder à un nouveau lieu d'accueil et de partage, vous participerez à la défense de la culture et de la musique pour tous, des droits culturels, de l'éducation populaire, de l'intérêt général... Et Tant & tant...


TENONS BON !