Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Lesch-Nyhan Action pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Course Royale 2018: Collecte de Bertrand

par Lesch-Nyhan Action

Course Royale 2018: Collecte de Bertrand - Lesch-Nyhan Action

Collecte pour la recherche sur la maladie de Lesch-Nyhan


Cette année, j'ai participé à la Course Royale dans le Parc du Château de Versailles le dimanche 17 juin pour soutenir tous les enfants atteints de la maladie de Lesch-Nyhan.

Je pense plus particulièrement à Gabriel, mon héros, et à sa famille qui espère chaque jour que la recherche scientifique pourra trouver un remède à sa maladie.

Je veux espérer avec eux et c'est pourquoi, cette année encore, je fais appel à votre générosité.

Pour que mes foulées se transforment en espoir, vous pouvez faire un don sur cette page-ci ou sur celle de l'Association Lesch-Nyhan Action (LNA).

https://www.lesch-nyhan-action.org

L'argent collecté est destiné à financer la recherche médicale sur cette maladie (la totalité de vos dons y sera consacré et n'oubliez pas que votre don bénéficie d'une déduction fiscale de 66%)

Merci d'avance pour votre aide!
Bertrand

(En plus de votre don à LNA vous pouvez aussi laisser un "pourboire" de 1 ou 2 euros à HelloAsso, qui gère gracieusement pour les associations tout ce système de collecte de dons en ligne et de paiement sécurisé).

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Lesch-Nyhan Action. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Sabine Noel
01/07/2018
F
Francois Carrard
13/06/2018
C
Catherine Badolato
12/06/2018
Signaler la page