Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Lesch-Nyhan Action pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Course Royale 2018: Collecte de la Ponpons Team!

par Lesch-Nyhan Action

Course Royale 2018: Collecte de la Ponpons Team! - Lesch-Nyhan Action

Collecte pour la recherche sur la maladie de Lesch-Nyhan

Depuis un certain temps, nous regardons les autres courir pour l'association Lesch-Nyhan Action (LNA) que nous connaissons par David et Caroline et leur fils Gabriel atteint de cette maladie.

Cette année, nous avons couru, nous aussi, et en famille, pour soutenir l'association Lesch-Nyhan Action et tous les enfants atteints de cette maladie !

Cyrille pour la Course Royale de 15 km, Claire pour la Course des Princesses de 8 km, Titouane et Elouan pour la course des grands de 2 km et Aël pour la Course des Chevaliers.

La maladie de Lesch-Nyhan est une maladie rare. Il n'y a pas de traitement pour la soigner et pas assez de chercheurs qui s'y intéressent.

Les dons que vous ferez sur cette page iront en intégralité à la recherche sur cette maladie.
Déduction fiscale de 66% du montant de votre don.

(En plus de votre don à LNA vous pouvez aussi laisser un "pourboire" de 1 ou 2 euros à HelloAsso, qui gère gracieusement pour les associations tout ce système de collecte de dons en ligne et de paiement sécurisé).

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Lesch-Nyhan Action. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
E
Etienne et Catherine DE PONTEVES
15/06/2018
G
Guillaume et Sophia CARRARD
12/06/2018
A
agathe pin
12/06/2018
Signaler la page