LespoirdAnissa

Humanitaire - Caritative

Anissa, maman de deux petites filles de 29 ans, est atteinte d’un cancer du sein triple négatif qui s’est généralisé. La France lui propose quelques mois mais en aucun cas un espoir de guérison. Son seul espoir se trouve en Allemagne, où des traitements prometteurs mais onéreux lui sont proposés.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

L’ESPOIR D’ANISSA

 

En juin 2019, pendant l'allaitement de sa petite dernière, Anissa a découvert qu’elle était atteinte d'un cancer du sein triple négatif.
Après de longs mois de chimiothérapie, une mastectomie et de la radiothérapie, elle se pensait enfin débarrassée de la maladie.

Malheureusement en janvier 2021, après de nombreux examens, les médecins lui ont annoncé que le cancer s’était généralisé.
La médecine française lui propose un peu de temps mais en aucun cas un espoir de guérison, et il lui impossible d'accepter que ses filles grandissent sans leur maman, et nous impossible d’imaginer une vie sans elle.

Son seul espoir est d'aller se faire soigner en Allemagne, où des traitements prometteurs mais extrêmement onéreux lui sont proposés. Il lui faudra, à terme, récolter plusieurs centaines de milliers d'euros pour financer ces soins. 

 

Pour l’aider dans son combat pour la vie, il est possible de participer à sa cagnotte PayPal : https://paypal.me/pools/c/8xSI986cZs 

Il est également possible de rejoindre le groupe Facebook de l’association « L’espoir d’Anissa » : https://www.facebook.com/groups/193542075866422/?ref=share ou sa page Instagram « nissou_973 » : https://instagram.com/nissou_973?utm_medium=copy_link

 

Chaque participation et partage est important pour qu’Anissa reste une maman encore longtemps. 
 
 

FLYER PREMIÈRE PARTIE
FLYER DEUXIEME PARTIE
AFFICHE
LOGO