La promesse d'un fils à sa mère

par lev

Faire un don

La promesse d'un fils à sa mère

par lev

Faire un don

Pour la maman de Yonatan

Voici une belle histoire pour ceux et celles qui ne la connaissent pas déjà :

C’est l’histoire d’un petit garçon de 7 ans qui a perdu sa mère, emportée par la maladie, trop tôt.
A l’âge de 10 ans, la vie (Hachem ) lui a offert un premier cadeau à ce petit garçon : une nouvelle famille, aimante,  religieuse et structurée pour l’aider à devenir ce que sa mère aurait tellement aimé qu’il soit.
En grandissant, ce jeune homme nourrissait un rêve, celui d’amener sa mère en Terre Sainte , là ou sa place devrait être !
Dès son premier emploi,  il a alors décidé de mettre de côté , chaque mois pour réaliser ce rêve, mais comme on le sait tous,  le coup d’une telle Mitsva  est très élevée !
Avec le temps, la vie a décidé d’envoyer un second cadeau à ce jeune homme, une fille en or avec qui il a décidé de se marier !
Malheureusement le projet évolue trop lentement car il est à trop petite échelle, c’est alors que la vie a encore envoyé un cadeau à ce jeune homme, un futur beau-père investi dans le projet et qui souhaite l’aider à le réaliser ce rêve , avant la deadline ( mai 2019 ).
Pour cela, il a réalisé un clip vidéo avec espoir que chaque vue sera convertie en euros, je vous laisse apprécier cette mélodie chantée avec le coeurAu cas où vous ne l’auriez pas déjà deviné, ce petit garçon, c’est  Yonatan Bismuth 
Merci pour votre attention 
Tiskou Lamitsvotes

Donner 26 euros

Donner 52 euros

Donner 104 euros

Donner 208 euros

Donner 500 euros

Donner 770 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Aaron Sellam - 150,00 €
15/04/2019
Chirel Haddad et Aaron Sellam
E
Elsa Lumbroso
28/03/2019
J
Julien Balestra
26/03/2019
Signaler la page