Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Lévrier mon Amour pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Construction du nouveau refuge à Villarobledo pour les Galgos et autres chiens.

par Lévrier mon Amour

Construction du nouveau refuge à Villarobledo pour les Galgos et autres chiens. - Lévrier mon Amour

Avant une expulsion, les bénévoles de Villarobledo ont besoin de nous, de vous pour continuer les travaux du nouveau refuge pour les galgos.


Lévrier mon Amour est une association de Sauvetage et d'Adoption de Galgos martyrs rescapés d' Espagne, ainsi que les podencos et autres chiens de chasse. Nous souhaitons aider nos amies bénévoles espagnoles qui se battent tous les jours pour sauver des chiens maltraités si merveilleux.

http://www.levrier-mon-amour.fr/604+nouveau-refuge-la-esperanza-a-villarobledo.html



Un de nos refuges partenaires à Villarobledo en Espagne, suite à une expulsion, est en train de construire un nouveau refuge. Ces merveilleux bénévoles ont besoin de nous, de vous pour pouvoir finir les travaux car ils n'ont aucune aide, aucune subvention.

A quoi servira l'argent collecté ?

A la mi Juillet 2018, les dépenses s'élevaient à plus de 40.000 €. Notre association grâce à de généreux donateurs a participé à hauteur de 9300 € et le refuge est loin d'être terminé.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Lévrier mon Amour. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
c
Catherine BIAGINI
20/09/2018
c
Véronique BARNIER
16/09/2018
c
catherine BIAGINI
20/08/2018
Signaler la page