LGBT Dance - Pride Off

Arts et culture

Fondé en 2007, le Festival Jerk Off s’attache à protéger, programmer et défendre les diversités de nos communautés queer. Jerk Off célèbre nos identités plurielles, parfois contradictoires, mais toujours unies, afin de montrer l’essentielle nécessité d’une culture libre, ouverte, engagée, inclusive.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, le Festival Jerk Off s’attache à protéger, programmer et défendre les diversités de toutes nos communautés LGBTQIA+.  

Nous célébrons nos identités plurielles, parfois contradictoires, mais toujours unies, afin de montrer l’essentielle nécessité d’une culture libre, ouverte, engagée, inclusive, qui défie l’étroitesse des représentations traditionnelles et dominantes.  

Cette année, nous tissons de nouveaux partenariats pour nous vous amener au plus près des artistes, en découvrant leurs pratiques dans leurs ateliers, ou en créant des espaces d’échanges. Aussi, nous envahissons l’espace public. Lieu du harcèlement ou des violences, c’est aussi l’endroit des manifestations, du militantisme, de la joie collective, festive, empouvoirante… on va magnifier la rue comme on l’entend!  

Enfin, pour permettre à toustes de participer, nous faisons tout pour être encore plus accessibles, nos tarifs n’ont pas augmenté, et nous vous proposons encore plus d’événements gratuits. Cette année, plus que jamais, quelle que soit la forme artistique, Jerk Off est un endroit sûr, où les seules règles sont la bienveillance, l’écoute et le respect de toustes.    

SITE : www.festivaljerkoff.com
INSTAGRAM : @festivaljerkoff
FACEBOOK : Festival Jerk Off