La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert de Chœur en Liberté & Polygammes

par Libertés Chéries

Le 28 avril 2018 de 20:00 à 22:30

Concert de Chœur en Liberté & Polygammes - Libertés Chéries

Chœur en Liberté de Metz invite le groupe vocal Polygammes d'Herblay pour enchanter la francophonie et le chant choral.

Deux chœurs s'associent pour chanter ensemble leur amour de la francophonie au travers d'un répertoire humaniste tout en couleurs. 

Polygammes, troupe vocale et scénique, est née à Herblay, Val d’Oise, en 2009.

Loin de l'image traditionnelle des choristes, les 40 interprètes de Polygammes se produisent autour d'un répertoire essentiellement francophone. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir des chansons en version polyphonique à quatre voix et parfois plus !
Née en 2009 à Herblay dans le Val d'Oise, la troupe vocale et scénique prépare un nouveau spectacle tous les deux ans. Encadrés par des professeurs exigeants, ces artistes originaux fondent leur philosophie de travail sur cinq valeurs essentielles : la nouveauté permanente, la rigueur, l'humour, la convivialité, et la bienveillance.
Polygammes a déjà produit trois spectacles, chacun étant lié à l'histoire de la troupe : "Y'en a pas un qu'à la même bouille" en 2011 - " Et si ou l'ouvrait" en 2013 - "Osez Alterminus, vous n'en reviendrez pas" en 2015.
"TOUTE CETTE BEAUTE ! et tout ce merdier" est son quatrième spectacle musical, celui qui lui permet de se dépasser pour partir à la découverte de l'humanité. 

Chœur en Liberté, c'est le chœur citoyen de Libertés Chéries. 

Depuis plus d'un an, des choristes de tous horizons se retrouvent pour travailler sur des chansons engagées, qui font réfléchir, sans aucun militantisme.
Ils sont plus de soixante à unir leurs voix et défendre le "faire-ensemble" en chanson. 
Un chœur qui a le cœur de partager ses valeurs humanistes...

Le dimanche 29 avril, retrouvez également les six finalistes du tremplin de création musicale "Libertés Acoustiques", défendant la liberté d'expression et le faire-ensemble, suivis du concert du collectif "C'est un joli nom camarade, ils chantent Ferrat" pour clotûrer le festival Libre à vous. Plus d'informations ici.

Opéra-théâtre de Metz-Métropole

Place de la Comédie
57000 Metz
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Sébastien Corolleur

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page