Ligue des droits de l'Homme

Autres
Défendre les principes énoncés dans les déclarations des droits de l'homme de 1789, 1793, la déclaration universelle de 1948 et la convention européenne des droits de l'homme et notamment ceux de liberté, d'égalité et de justice.
à la une
Adhérer à la Ligue des droits de l'Homme Ligue des droits de l'Homme Adhérer pour quoi faire ?   Les cotisations ci-dessus ne sont applicables QUE POUR UNE PREMIERE ADHESION PAR INTERNET.   Pour connaître le barème détaillé de la cotisation, ou pour adhérer par chèque, téléchargez le bulletin d'adhésion.
PARIS
Faire un don à la LDH Ligue des droits de l'Homme Nous avons besoin de votre soutien
qui sommes-nous ?
En images
+4 Photos
Notre mission

La Ligue des droits de l'Homme est un acteur civique libre et indépendant. Elle se revendique comme citoyenne, impliquée dans la vie politique, elle participe à ses débats. Elle combat les injustices, le racisme, l'antismétisme, le sexisme et les discriminations de tous ordres. Elle agit pour une citoyenneté active et se propose d'agir pour une démocratie élargie à tous les résidents, afin qu'elle soit forte et vivante en France et en Europe. Elle défend la laïcité contre les instrumentatlisations xénophobes, défend et promeut l'égalité d'accès à tous les droits partout et pour tous.

 

Siège social

138 rue Marcadet 75018 PARIS

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Votre message
Filo
16 avril 2016
Je vais vous dire quelque chose, la France va très bien, l'économie aussi mais les seuls qui vont mal et qui souffrent tous les jours un plus à cause de la CAF et de Pôle emploi, ne sont autres que encore et toujours "les pauvres" et ce parce qu'on a faire à de vrais crapule au sein même de la CAF et de Pôle emploi. 6 mois que j'attends une réponse de la CAF et encore rien, le pire c'est que on ne trouve de l'aide nul part même pas à la ligue des droits de l'homme. Vive France, l'Europe, Schenge ...voir plus
Filo
10 avril 2016
Salut, 9 mois, 7/7 24 sur 24 que j'aide mon beau-frère malade d’Alzheimer et personne ne m'a jamais demandé comment j'allais, pas RSA, pas de chômage, comme-ci j'étais mort ou n'existais pas. Coollllllllllllllll
Filo
10 avril 2016
Salut, n’ayant aucun revenu depuis plusieurs mois et aucune aide non plus, je me suis retrouvé avec mon compte à la "société Générale" à zéro mais le mois d'après elle m'a facturée des frais pour je ne sais quelle raison, ensuite, j'ai trouvé un CDD pour une dizaine de jours et pour un salaire de 140€ que j'ai d'eu réclamer et reçu en chèque et donc obligé de le déposer sur mon compte. Et ben, en trois mois, la banque m'a pris "tenez vous bien!" 70€. Cool hein!
Notre communauté

Nos supporters

aoujil driss piras filippo
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Les Indivisibles
Indian Smiles
ABI
FRANCE BENEVOLAT
;