Faire un don à la LDH

par Ligue des droits de l'Homme

Faire un don à la LDH

par Ligue des droits de l'Homme

Choix du montant

Coordonnées

Récapitulatif

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Nous avons besoin de votre soutien

La LDH est une association qui prône la citoyenneté active. Elle défend et promeut l'accès à tous les droits pour tous et partout. Votre don, c'est la première occasion de prouver votre attachement. C'est la marque d'une volonté personnelles de prendre sa responsabilité dans la vie sociale et de montrer sa solidarité.

Informations fiscalité

Le don à Ligue des droits de l'Homme ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Ligue des droits de l'Homme permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.