Trop, c’est trop !

par Ligue des droits de l'Homme

Trop, c’est trop !

par Ligue des droits de l'Homme

Trop, c’est trop ! - Ligue des droits de l'Homme

Occupation pas d'Accord ! Suspendre l'Accord d'association Europe-Israël.

Suspendre l'Accord d'association Europe - Israël

L'Union européenne doit aider à sortir de l'impasse tragique où mènent l'occupation et la négation des droits des Palestiniens, et faire pression sur Israël, dont elle est le premier partenaire économique. Comme le Parlement européen en 2002, nous demandons que soit suspendu cet Accord.

La pétition

Nous, citoyennes et citoyens, considérant que l’État d’Israël, dans sa politique de colonisation et d’annexion des territoires palestiniens, viole en toute impunité le droit international, le droit humanitaire, la 4e convention de Genève, les nombreuses résolutions de l’ONU,
et que ces atteintes répétées aux droits de l’Homme caractérisent une infraction majeure à l’article 2 de l’Accord d’association entre l’Union européenne et Israël, demandons que la Commission européenne, mette en œuvre une procédure de suspension de cet accord.

Suspendre l'Accord d'association Europe - Israël

"Trop, c'est trop" est un collectif de citoyens qui s'est constitué en 2001, à l’initiative notamment de l’historien Pierre Vidal-Naquet, contre l'injustice et les violences de l'occupation israélienne envers la population de Palestine. Il a le soutien de la Ligue des droits de l’Homme.

Vos dons

Ces dons serviront à publier dans la presse des publicités sur cette campagne et à financer ses outils, publication et initiatives. 

Contrairement aux dons versés à la Ligue des droits de l’Homme qui ouvrent droit à une déduction fiscale, les dons à cette campagne du collectif « Trop, c’est trop ! » soutenu par la LDH ne peuvent en bénéficier. Merci de votre soutien.

---

Les prises de position, publications et contributions du collectif « Trop, c’est trop ! », ainsi qu’une revue de presse, sont accessibles sur son site internet trop-cest-trop.fr

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Ligue des droits de l'Homme

Ligue des droits de l'Homme

Défendre les principes énoncés dans les déclarations des droits de l'homme de 1789, 1793, la déclaration universelle de 1948 et la convention européenne des droits de l'homme et notamment ceux de liberté, d'égalité et de justice.