Ouverture d'une mercerie

par LIGUEY

Faire un don

Ouverture d'une mercerie

par LIGUEY

Faire un don
Ouverture d'une mercerie - LIGUEY

Donnez un coup de pouce à ce micro-projet de mercerie !

Présentation du projet

Ce micro-projet se situe dans le village des Agnams. Il est sollicité par une jeune femme couturière de métier. En plus des draps qu’elle confectionne, elle souhaite ouvrir une mercerie.

Origine du projet

Dans cette zone, la demande est forte et il n’y a pas encore assez de boutiques pour répondre à la demande. Elle veut valoriser son métier tout en lui apportant une source de revenus pour subvenir dignement à ses besoins.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté permettra de financer les frais liés à l'acquisition d'un local et au lancement de l'activité.

Notre équipe

Liguey est une association loi 1901 dont l’objectif principal est de financer des micro-projets à vocation professionnelle, essentiellement au Sénégal. Créée en 2008 par un groupe d’amis engagés dans l’économie sociale et solidaire, elle a fait connaitre son action à un cercle de plus en plus large de sympathisants et de divers acteurs associatifs et publics.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LIGUEY. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page