Aidez la revue Limite!

par Limite

Cette collecte est terminée.

Aidez la revue Limite!

par Limite

Cette collecte est terminée.

Aidez la revue Limite! - Limite

Limite, c'est quarante contributeurs par trimestre! Notre équipe a besoin de vous pour continuer à faire vivre cette aventure.

Présentation de Limite


Limite est une revue d'écologie intégrale, éditée par l'association du même nom, en collaboration avec les éditions du Cerf. Elle publie, chaque trimestre, une revue de 96 pages, dont le but est de promouvoir une écologie totale, c'est-à-dire humaine et environnementale.



Origine du projet


Les auteurs ont tous moins de 30 ans. Ils sont employés de bureaux, enseignants, militants écologistes, épiciers, journalistes, et viennent d'horizons sociaux culturels très divers. Ils s'accordent sur un point: les buildings n'auront pas le dernier mot.



A quoi servira l'argent collecté ?


L'équipe rédactionnelle anime quotidiennement son site revuelimite.fr. Si les chroniqueurs de renom sont bénévoles, les journalistes indépendants qui mettent leur passion au service de Limite ont besoin de casser la croûte au moins une fois par semaine, si ce n'est plus. Les photographes, graphistes, petites mains en tout genre ont aussi besoin d'être soutenus matériellement pour la revue papier. Chaque évènement , les conférences, les lancements de numéros, mais aussi les reportages et les entretiens qui nécessitent des heures de travail sont des charges que vous pouvez alléger en cliquant sur tous les boutons qui s'affichent en dessous.


Donner 10 euros

Recevez des cartes postales Limite pour vos vacances d'été

Donner 30 euros

Bel effort! Voici un exemplaire du livre de plage Nos Limites , de Gaultier Bès. Facile à transporter, il est l'ami utile à consulter pour clouer le bec à tous vos adversaires.

Donner 50 euros

Bravo! Recevez chez vous, dès le 20 mai, le numéro 3 de la revue Limite!

Donner 150 euros

C'est la collection complète! Les numéros 1,2 et 3 vous sont envoyés signés par tous les membres de la rédaction.

Lancer ma collecte !

Limite

L’association Limite à pour but de promouvoir la philosophie de l’écologie intégrale, se donnant comme moyens d'actions (entres autres) la publication d'une revue.

LAURENT MEESCHAERT
20/04/2016