Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de LJD - Les Joyeux Diablotins pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Solidarité LJD

par LJD - Les Joyeux Diablotins

Solidarité LJD - LJD - Les Joyeux Diablotins

Aidez-nous à maintenir à flot l'association Les prises en charge se sont succédées et, avec elles, le montant des frais vétérinaires s'est envolé.
Quelques adoptions de chats dont les frais avaient déjà été engagés ont permis de limiter la casse.

Malheureusement, nous avons pris beaucoup de retard au niveau des factures et aujourd'hui, si nous voulons pouvoir continuer les sauvetages, nous avons besoin de fonds.
Ci-dessous, l'une de nos factures en attente de paiement :



Nous avons pris le parti de ne pas systématiquement créer une cagnotte en cas de frais vétérinaires imprévus car nous avons conscience de la très grande sollicitation déjà existante dans le monde associatif.
Cependant, nous en payons les frais aujourd'hui.

C'est pourquoi, après concertation, nous avons décidé de tenter une cagnotte pour nous permettre de régler nos factures vétérinaires en attente et nous permettre d'envisager de nouveaux sauvetages sereinement.

Nous souhaitons par dessus tout la pérennité de l'association et voulons donner le meilleur avenir possible à nos protégés actuels et à venir mais sans votre aide, nous n'y parviendrons pas.

Par avance merci de l'aide que vous pourrez nous apporter.


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LJD - Les Joyeux Diablotins. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Sophie
23/05/2018
N
Nicky
05/05/2018
Signaler la page