Adhésion annuelle à date anniversaire

par LOAN ONG

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion annuelle à date anniversaire

par LOAN ONG

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Membres de soutien

ils sont représentés par le collège des Amis de l’ONG LOAN. Ce sont les partenaires, prestataires et bénévoles de l’ONG LOAN, personnes physiques et morales désireuses de contribuer au développement de l’ONG LOAN.

Membres actifs

Ils sont représentés par le collège les usagers de l’ONG LOAN. Ce sont des personnes physiques et morales qui sont usagers des services et prestations proposées par l’ONG LOAN .

50,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association LOAN ONG . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion annuelle à date anniversaire

Cette association internationale non gouvernementale a pour but :

 « Le bien prendre soin de chacun nait du bien-vivre ensemble de tous ». L'O.N.G. Loan a pour but de développer, permettre de développer, gérer et promouvoir, toutes actions de réalisations, de promotions, de recherches et d’études, de sensibilisations, de formations, de préventions et de conseils destinés à créer des conditions de vie sociale non-exclusive à destination de toutes formes de dépendances et handicaps, pour toutes générations, dans un seul et unique espace de vie dans tous pays.

L'O.N.G. LOAN engage l'ouverture du premier établissement mondial non-exclusif dédié à toutes formes de dépendances et pour toutes générations, l'ouverture de classes handicap collège/lycée en Espagne, collabore à un projet d'établissement au Rwanda ...  Il est l'heure de soutenir l'audace de tout changer pour assurer le "bien-prendre soin". 

www.ong-loan.org

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page