Adhésions membres

par Local de Documentation Trans et Intersexe

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion membre - simple

Personnes physiques uniquement. Permet de voter lors des assemblées générales.

Adhésion membre sympathisant

Personnes morales ou physiques. Ne permet pas de voter lors des assemblées générales.

Souhaitez-vous ajouter un don à Local de Documentation Trans et Intersexe en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Adhésions membres

Le Lodoti, constitué en association loi 1901 depuis novembre 2017, est un espace dédié aux thématiques trans et intersexes.

Situé en Bretagne dans le Finistère, près de Carhaix-Plouguer, Le Lodoti est un lieu de documentation et d'archives, qui se visite sur RDV. 

Le Lodoti contient près de 2000 documents et objets divers, dont près de 700 livres, romans, bandes-dessinées, magazines, brochures et fanzines, principalement en anglais et en français, ainsi qu'une trentaine de classeurs thématiques pour tout ce qui est articles, coupures de presse, tracts et communiqués de presse.

Le Lodoti se déplace lors de festivals et événements divers pour y installer table de presse, bibliothèque temporaire ou faire des lectures. Le Lodoti effectue un travail de traduction de textes en anglais, de réalisation de brochures, et répond à divers demandes d'info et de documents de la part d'asso, d'étudiants ou de particuliers.

Devenir membre c'est pouvoir agir de manière concrète sur les orientations de l'association par le biais notamment du vote lors des assemblées générales. 

Les personnes souhaitant s'investir plus en profondeur dans le fonctionnement et l'organisation de l'association peuvent par la suite devenir membres actifs.

Les membres du conseil d’administration collégial sont sélectionnés parmi les membres actifs.

Il est possible d'adhérer en tant que membre sympathisant, pour les personnes physiques ou morales souhaitant soutenir l'association et suivre son évolution mais sans la contrainte d'un investissement plus poussé, mais il n'y a pas le droit de vote lors des assemblées générales.

Adhérer au Lodoti c'est en accepter les statuts.

Signaler la page