Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Local de Documentation Trans et Intersexe pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Aide réfugié.es intersexes en Turquie

par Local de Documentation Trans et Intersexe

Voyage de soutien à des réfugié.es intersexes en Turquie

Pour envoyer un don via paypal: lodoti@ftmvariations.org ou via la collecte https://paypal.me/pools/c/8baUgjL62p (Le montant des dons paypal ou via d'autres moyens est ajouté au montant de la collecte sur HelloAsso, pour avoir une idée de la somme totale récoltée.)
Pour envoyer un don via un virement bancaire: nous écrire à lodoti@gmx.com, on vous enverra le RIB de l'association.
Pour envoyer un don par chèque: l'adresser à l'ordre de "Association LODOTI" et l'envoyer à cette adresse: Asso LODOTi lieu-dit Kerrivoal 29530 Landeleau France

Bonjour chères donatrices et donateurs.

Vous le savez, je soutiens les Intersexes de Turquie depuis l'émergence de leur mouvement. Je soutiens aussi des personnes Intersexes réfugiées malgré elles en Turquie dont l'une est incarcérée depuis plusieurs année près d'Istambul ,à l'isolement dans une prison d'homme.

Fin janvier, je suis invité à Istambul pour présenter le documentaire de Régine Abadia, "Entre deux sexes". A cette occasion je vais en profiter pour rencontrer les personnes Intersexe que j'essaie d'accompagner à distance. Je vais donc devoir me déplacer et me loger en Turquie pour les rencontrer et ils ont besoin en plus de ma présence d'un peu d'argent. Pour S qui est en prison, c'est pour qu'elle puisse s'acheter les produits d'hygiène de base, ainsi que de la nourriture. S est très isolée et n'a que très peu de visite, mais surtout aucune famille ni en Turquie ni dans son pays d'origine.

A est bloqué dans le sud ouest de la Turquie (assigné à résidence) dans l'attente d'une décision, et peut être d'une issue favorable, car nous avons engagé un recours auprès de l'ONU. En attendant, je vais aller le voir, et comme tout réfugié il a besoin d'un peu d'argent pour survivre.

Malheureusement je ne pourrai pas aller voir R, compte tenu de la région dans laquelle il se trouve, mais si il reste un peu d'argent, je pourrai le lui faire parvenir.

Enfin, je souhaite, comme je le fais à chaque déplacement, laisser de l'argent à l’association Interseks Turkie qui fait un excellent travail dans des conditions particulièrement difficiles.

Ce voyage me tient tout particulièrement à cœur et je voulais le faire depuis longtemps. Faute d'argent je n'ai jamais réalisé ce projet, je compte donc sur vous pour aider les Intersexes en Turquie.

Bien sûr comme d’habitude, je vous tiendrai au courant et publierai précisément mes dépenses à mon retour. Je sais que vous êtes très sollicité mais vous le savez il n'existe aucun financement pour l'accompagnement des personnes Intersexes à l'international, tout repose donc sur vos dons. Une fois de plus je vous remercie chaleureusement.

L'association LODOTI dont je suis l'un.e des co-fondateurs et dirigeants gère la collecte des fonds. Les fonds récoltés pour une action spécifique ne sont pas utilisé pour le fonctionnement général de l'association ou pour d'autres actions, à moins que l'objectif de collecte soit dépassé.

Vincent Guillot

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page