Loger Jeunes Vaucluse

Action sociale

Créée en 2000, l’association LOGER JEUNES VAUCLUSE offre des logements dignes à des jeunes en situation d’exclusion sociale permettant ainsi une pause réparatrice de 1 à 3 ans. Nos projets bénéficient d’AIDES PUBLIQUES mais nécessitent d’être complétées par des SOUTIENS PRIVÉS.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Parce que nous sommes sensibles aux difficultés des jeunes à démarrer dans leur vie d’adulte, nous avons à cœur de les aider et nous agissons pour rompre le cercle infernal.

PAS DE TRAVAIL <=> PAS DE LOGEMENT <=> PAS DE LOGEMENT<=> PAS DE TRAVAIL

Créée en 2000, l’association LOGER JEUNES VAUCLUSE offre des logements dignes à des jeunes en situation d’exclusion sociale permettant ainsi une pause réparatrice de 1 à 3 ans. Nos projets bénéficient d’AIDES PUBLIQUES mais nécessitent d’être complétées par des SOUTIENS PRIVÉS : fondations, entreprises, particuliers.

Au travers du logement, nous venons en aide aux jeunes pour leur procurer une période de stabilité, indispensable à la construction de leur avenir professionnel et social.