Loop Sessions Toulouse

Arts et culture

L’idée centrale des Loop Sessions est donc très simple : « Réunir les beatmakers/producteurs autour d’un challenge à la fois personnel, mais aussi collectif dans son expression, le tout dans un esprit de partage et de convivialité».

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Les évènements Loop Sessions réunissent les Beatmakers (producteurs.trices) sous un même toit pour une rencontre autour de la création . A l'aide d'échantillons provenant du même disque et avec l'équipement de leur choix, les participant.e.s ont quelques heures pour créer une piste instrumentale tout en échangeant astuces et conseils avec leurs pairs.

Avec des chapitres à Montréal, Toronto, Vancouver, Bruxelles, Paris , Sao Paulo, Buenos Aires, Detroit, Washington et Bauru, Loop Sessions est une véritable communauté mondiale de producteurs.trices de musique et d'esprits créatifs.

En aucun cas nous n'organisons une compétition, nous souhaitons partager une culture sans aucun jugement. L'esprit d'ouverture sera donc de mise et une base fondamentale du mouvement collectif.