love your body

par Love your body

Faire un don

love your body

par Love your body

Faire un don

Bienvenue sur la campagne de Crowdfunding de love your body. Cette campagne a pour but de financer le site de cours en ligne de l'asso!

Présentation du projet

Love your body est une technique d’enchaînement de mouvements fluides et d'exercices inspirés du pilates, du yoga et de la danse. la technique vise a garder le corps en forme et assurer sa bonne mobilité sur le long terme en utilisant des exercices de renforcement musculaire, d’étirements et de mobilisation des articulations.

Origine du projet

J'ai développé la technique love your body pendant près de 10ans de recherche lors de mes cours de danse, de yoga et de techniques de mouvements variés. j'ai cherché à rassembler toutes les disciplines que j’ai étudié dans un enchaînement fluide et dynamique qui respecte le corps.

A quoi servira l'argent collecté ?

la collecte sert a la création de l'espace membre du site internet qui vous permettra d'avoir accès aux cours en vidéos de la technique love your body.

Notre équipe

Je travail en collaboration avec Laura Chevalier qui réalise l'espace membre du site internet.

Donner 20 euros

1 mois d'acces illimité au site love yout body

Donner 40 euros

2 mois d'acces illimité au site love your body

Donner 120 euros

6 mois d'acces illimité au site love your body

Donner 240 euros

1 an d'acces illimité au site love your body

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Love your body . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
G
Gérard
19/10/2020
J
Joelle
19/10/2020
L
Laura
07/10/2020
Signaler la page