Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de LPA-NF pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Sauvetage de chiens loups

par LPA-NF

Sauvetage de chiens loups - LPA-NF

La LPA-NF a pris en charge 4 Loups Tchèques d'élevage abandonnés et a besoin de votre aide pour les sauver !

[10/07/2019 - ILS SONT BIEN ARRIVÉS AU SANCTUAIRE]
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos 4 chiens loups accompagnés de 10 chats et d'un Husky, sont bien arrivés au Sanctuaire D'aiseirigh ! 
Ils vont tous pouvoir profiter d'un beau cadre de vie et couler des jours heureux ! 
Merci à l'équipe du Sanctuaire pour leur bel accueil et pour cette prise en charge formidable. ðŸ’™

---------------------------------------------------


[31.05.19 - CAGNOTTE COMPLÈTE]
MERCI à tous pour votre générosité ! Nous avons signé un devis estimé à plus de 1300 euros pour le deuxième enclos manquant. D'ici quelques jours sa construction sera terminée et nous pourrons prendre la route pour offrir à nos quatre chiens loups une nouvelle vie au Sanctuaire d'Aiseirigh !
Le reste de la somme collectée servira donc à financer le transport des 4 chiens de Lille à La Celle-sous-Gouzon.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2019, suite à l'arrivée de plusieurs groupes d'animaux, le refuge d'Hirson est plein. La LPA-NF est sollicitée pour leur venir en aide. 
Nous prenons alors en charge 4 Loups Tchèques de 9-10 ans. Il s'agit de deux couples inséparables, très peu sociabilisés et pour certains très craintifs. Ils furent utilisés comme chiens de reproduction toute leur vie et n'ont jamais connu de vie de famille, ni vécu en maison. 


AU REFUGE DEPUIS 3 MOIS : 

Durant de nombreuses semaines, nos équipes ont travaillé sur leur sociabilisation et sur leur bien-être. Ce ne fut pas chose facile, notamment, car la femelle placée au refuge LPA-NF de Roubaix était gestante à son arrivée. Elle mit bas, mais ces petits sont morts nés... Un nouveau traumatisme pour elle qui n'aida pas à son accommodation...

Nous avons également pu nous rendre compte de leur besoin d'être en couple et de leur comportement très primitif. Ce qui consiste en une très grosse contrainte pour leur adoption.
Malheureusement, bien que le couple placé au refuge LPA-NF de Lille soit assez curieux et de temps en temps amateur de caresses, nous sommes forcés d'admettre que ces quatre chiens loups ne pourront pas être adoptés facilement. Aussi nous avons à cÅ“ur de ne pas garder en box des animaux pendant des années, nous estimons qu'ils méritent mieux ! 

C'est pourquoi nous avons cherché pour eux une solution afin qu'ils puissent couler des jours heureux ! 


Nous avons trouvé une association - LE SANCTUAIRE D'AISEIRIGH - qui pourra les accueillir dans un grand parc disposant d'un abri. Ils y seront en semi-liberté et pourront s'épanouir pleinement entre espace et verdure tout en profitant d'une équipe de passionnés pour s'occuper d'eux.  

Un premier enclos est déjà prêt à accueillir un couple, mais pour en créer un deuxième et pour financer leur transfert (trajet Lille -> la Celle sous Gouzon) 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !! 


Nos finances actuelles et celles du Sanctuaire ne nous permettent pas de tout financer, c'est pourquoi nous sollicitons votre aide. Après trois mois passés au refuge LPA-NF de Lille et de Roubaix, après un séjour express mais pas moins stressant au refuge d'Hirson et surtout après une vie d'élevage, nous souhaitons, plus que tout, que ces 4 chiens puissent ENFIN couler des jours heureux ! 








Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page