FR EN

Faire un don à LUC Badminton Lille Métropole

Dans un contexte de restrictions budgétaires et de baisses des financements publics, le LUC Badminton Lille Métropole se doit de continuer ses efforts pour diversifier ses sources de financement et à les travailler chacune d’entre elles pour assurer à ses joueurs de vivre leur pratique dans les meilleures conditions possibles tout le long de la saison.

Le LUC étant un organisme reconnu d’intérêt général exerçant une activité d’intérêt général à caractère éducatif, social et sportif, il est habilité à délivrer des reçus fiscaux pour les donations faites au club.

INFORMATIONS CONCERNANT LES DONS FAITS AUX ASSOCIATIONS 

Chaque don effectué au club vous permet de recevoir une réduction fiscale de 66 % sur votre déclaration fiscale de l’année N+1, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Il s’agit d’un acte militant pour défendre une association dont le but est de faire pratiquer ses adhérents dans les meilleures conditions.

Votre don sera par exemple utile à l’animation de l’école de badminton et aux conditions d’entrainement proposées aux jeunes, à faciliter l’accès à la compétition pour les publics à besoins particuliers (étudiants principalement), à acquérir du matériel de badminton pour les joueurs et bénévoles du club ou encore à aider au financement de la Section Sportive Scolaire Badminton du collège Anatole France qui accueille tous les ans une trentaine d’élèves de la 6e à la 3e licenciés au LUC BLM et dont une partie ne bénéficient que des minimas sociaux.

Mon don

Je donne une fois

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso - Modifier

Total

Pourquoi votre soutien compte ?

Mode de paiement

Signaler la page