La page demandée n'est pas accessible, mais celle ci peut vous intéresser !

LYRE ET MUSES

Arts et culture

Créée en 2002, l’association Lyre&Muses part à la rencontre de nombreux publics convaincue que la musique agit comme un puissant créateur de lien social et de bien-être: saison de concerts dans de beaux lieux patrimoniaux, un soliste à l'hôpital, au musée...

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Soutenue par son président d’honneur Alain Duault (journaliste, poète et écrivain) , l’association s’attache à unir dans un même événement culturel la découverte du patrimoine parisien et la belle musique. Depuis plus de 15 ans, Lyre&Muses associe son amour et son expertise de la musique classique à la défense du patrimoine : nous nous appliquons à ouvrir les portes closes des plus beaux lieux parisiens et à faire découvrir des artistes de notoriété internationale au grand public, initié ou non.

Et plus encore, au-delà de cette saison culturelle, Lyre&Muses contribue au bien-être des écoles, ainsi qu’aux personnels, malades et accompagnants à l’hôpital. L’association cherche à créer des instants intenses entre un musicien et toutes les personnes qui veulent bien l’écouter. Le son d’un instrument, d’une mélodie, peut créer plus qu’un divertissement : un lien, une émotion à partager au travers de la belle musique.

Rendez-vous sur www.lyre-muses.fr !


Slogan Lyre&Muses