Un don pour sauver Leslie

par Ma chance de vivre

Faire un don

Un don pour sauver Leslie

par Ma chance de vivre

Faire un don

Cagnotte Solidaire
Je m’appelle Leslie, j’ai 33 ans.

Diagnostiquée en août 2017 d’un cancer du sein initialement hormonal, j’ai été en rémission pendant 8 mois. 

Depuis janvier 2019, le cancer a muté en triple négatif. Ce qui signifie que les cellules tumorales n'expriment pas les récepteurs hormonaux, ni les récepteurs HER2, présents dans la plupart des autres types de cancer du sein.

Après plusieurs traitements et opérations chirurgicales, rien n’arrête sa progression. Je suis actuellement métastasée à plusieurs endroits (médiastin, poumons, peau, ganglions). La médiane de survie en situation métastatique est de 14 mois.

Je refuse de mourir. C'est pourquoi, j'ai cherché à savoir ce que je pouvais faire pour tenter de contrer ces sombres statistiques.

L’espoir se trouve en Allemagne où il existe des traitements adaptés à chaque cas qui ont fait leur preuve chez plusieurs femmes métastasées atteintes du même type de cancer que moi.

Hélas le coût de ces traitements est très onéreux, minimum 150000 euros, non pris en charge. Je ne sais pas quelle somme il me faudra au total.

Cette association a été crée afin de faire connaître ce type de cancer du sein et m'aider à récolter des fonds dans l'espoir de pouvoir guérir.

Merci de l'aide et du soutien que vous m'apporterez.

Leslie

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ma chance de vivre. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Christelle
02/01/2022
C
Christophe
30/12/2021
r
raja
30/12/2021

A propos de l'organisme

financer des traitements, en France ou à l’étranger, pouvant aider Leslie GANDON dans sa lutte contre le cancer du sein triple négatif métastatique ; d’organiser toute action qui facilitera la prise en charge médicale de Leslie GANDON nécessaire pour vaincre sa maladie ; conseiller et accompagner dans leur parcours de santé, les femmes atteintes d’un cancer du sein triple négatif afin de trouver les fonds nécessaires pour l’accès à leur traitement

Signaler la page