La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Dîner de Gala du Grand Bal des Fiertés

par MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans

Du 22 juin 2019 à 19:00 au 23 juin 2019 à 04:00

Dîner de Gala du Grand Bal des Fiertés  - MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans

Le Grand Bal des Fiertés de Paris est l’événement annuel festif et caritatif phare pour la communauté LGBTQI+ en France.

Le Dîner de Gala du Grand Bal des Fiertés : plateforme de la lutte contre les LGBTphobies !

Avant l’ouverture du Grand Bal des Fiertés, le MAG Jeunes LGBT, l’association derrière cet événement, organise un prestigieux dîner de gala à l’Hôtel de Ville de Paris. Il s’agit d’un moment phare du Grand Bal des Fiertés pour donner de la visibilité à la lutte contre les LGBTphobies. Le dîner de gala offre aux politiciens, aux chefs d’entreprise et à des ONG, à des célébrités, à des artistes et à d’autres personnalités de se rencontrer et de discuter de leur travail pour la lutte contre les LGBTphobies.

Cette année, le diner sera préparé par Thierry Marx, chef résident à Té – Créateur d’instants, Chef deux fois étoilé, leader d’une gastronomie avant-gardiste et engagée. Il impulse la dynamique inventive de propositions culinaires et scénographiques. Un diner qui va sûrement vous surprendre ! La finesse des créations est sublimée par la dimension responsable qui anime Té – Créateur d’instants : réduction de l’impact environnemental, engagement humain et économie durable.

Les participant·es du dîner de gala auront accès après le dîner à l'espace VIP du Grand Bal des Fiertés. 

Les tickets pour le dîner de gala du Grand Bal des Fiertés sont disponible dès à présent. L’ensemble des profits du dîner de gala seront distribués à des projets de lutte contre les LGBTphobies notamment au profit de projets important les jeunes LGBT. 

Hôtel de Ville de Paris

3 rue de Lobau
75004 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

S

Sylvie Bourdon

19/06/2019
En tant qu'ex compagne d'Amélie Mauresmo, et pour avoir vécu avec elle ce coming out 20 ans auparavant, et avoir été honorée ou insultée pour cela, je suis très heureuse de participer à ce dîner. Merci pour cet évènement.
Signaler la page