La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le Grand Bal des Fiertés

par MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans

Du 22 juin 2019 à 21:00 au 23 juin 2019 à 04:00

Le Grand Bal des Fiertés - MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans

Le Grand Bal des Fiertés de Paris est l’événement annuel festif et caritatif phare pour la communauté LGBTQI+ en France.

Une soirée magique dans un lieu unique

Le Grand Bal des Fiertés de Paris est l’événement annuel festif et caritatif phare pour la communauté LGBTQI+ en France et à l’international qui s’inscrit dans le cadre de la Quinzaine des Fiertés LGBQTI+.

Le samedi 22 juin, à une semaine de la Marche des Fiertés, c’est dans les salons de l’Hôtel de Ville, lieu emblématique de la capitale, qu’aura lieu le Grand Bal des Fiertés.

Inspiré du Bal Arc-en-ciel de Vienne et Life Bal, le Grand Bal des Fiertés est le premier événement caritatif LGBTQI+ de cette ampleur à Paris et un des plus grands d’Europe.

L'intégralité des recettes est directement reversé a l'association MAG Jeunes LGBT+ pour ses projets nationaux et internationaux.

Crédit Photo : Ville de Paris

Hôtel de Ville de Paris

3 rue de Lobau
75004 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à MAG jeunes Gais Lesbiennes Bi et Trans permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

L

Laurent Fort

28/05/2019
Merci pour cette merveilleuse organisation
Signaler la page