Les mercredis du coeur

par Magdalena38

Les mercredis du coeur

par Magdalena38

Magdalena38 - Nous avons besoin de vous !

Nous vous sollicitons pour le financement des mercredis du coeur qui ont pour but d'offrir un moment de rencontre, d'écoute et de partage autour d'un dîner chaud pour les personnes en difficulté.

 

Cette campagne doit permettre de financer les premiers dîners de l'association, à partir du 4 juin, et les premiers frais engagés (création association, outils de communication, matériel, etc). 

 

Bénéficiez d’une réduction fiscale : les dons faits à l’Association Magdalena38 ouvrent droit à une déduction fiscale égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Magdalena38 est une association de bénévoles venant en aide aux personnes qui vivent de la rue ou dans la rue. L’objectif est de les aider à se reconstruire en reprenant confiance en elles. Nous organisons pour cela des dîners tous les mercredis soir, suivis d'un temps de prière à Marie.

Tous les jours, nous passons devant des personnes à la rue, nous ne prenons pas le temps de nous arrêter. L’objectif est de réserver un moment chaque semaine pour les plus démunis. Apprendre et grandir grâce aux autres.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Magdalena38

Magdalena38

Magdalena38 est une association de bénévoles venant en aide aux personnes qui vivent de la rue ou dans la rue. L’objectif est de les aider à se reconstruire en reprenant confiance en elles.

Anonyme
11/11/2014
Anonyme
05/11/2014
Margaux Liatti
08/10/2014
Très bonne conférence hier soir :)