Camping-car

par Magdalena38

Cette collecte est terminée.

Camping-car

par Magdalena38

Cette collecte est terminée.

Camping-car - Magdalena38

Aidez-nous à financer notre camping-car !

Présentation du projet

Nous avons reçu grâce à la Providence, et la générosité de Magdalena92, un camping-car pour effectuer nos tournées du coeur ! Comprenez-bien, ce camping car nous a été offert ! Il nous reste maintenant à financer son utilisation et son entretien : assurance, carburant, entretien et stationnement. Et pour cela, nous avons besoin de vous !


Origine du projet

Depuis début février, nous effectuons chaque mercredi soir, de 22h à 1h du matin, un tournée du cœur auprès des personnes en situation de prostitution dans les rue de Grenoble. Nous utilisions jusqu'alors un véhicule personnel pour nous déplacer, puis nous rejoignions la personne à pied, les mains nues. Vous trouverez un récit complet ici de nos premières tournées : http://www.magdalena38.fr/2016/02/premiere-tournee-du-coeur.html

Mais le but de Magdalena, c'est d'offrir à toutes les personnes un lieu de repos et de paix, dans lequel elles peuvent se ressourcer, rencontrer d'autres personnes bienveillantes, et partager un instant de prière. Grâce au camping-car, nous allons pouvoir construire cet "havre de paix" ambulant !


A quoi servira l'argent collecté ?

Le camping-car nous a été offert, et même livré à Grenoble, après avoir était entièrement réparé aux frais de Magdalena92 ! Il ne nous reste donc plus qu'à financer l'utilisation et l'entretien du camping-car, et bien entendu, nous ne pouvons compter que sur vous !


Notre équipe

Inspirée par les œuvres accomplies par l’association Magdalena92 située à Boulogne-Billancourt, ainsi que par la doctrine sociale de l’Eglise catholique, et la préoccupation de celle-ci d’être attentive aux besoins de toutes les catégories de personnes, et tout spécialement de celles victimes de l’exclusion, l’association Magdalena38 va à la rencontre des personnes les plus démunies, en leur proposant de partager gracieusement un dîner tous les mercredis soir, suivi pour ceux qui le souhaitent d'un petit temps de prière. Ces dîners sont organisés par les bénévoles de l'association, et ont lieu sous l'église Saint Vincent de Paul. Et depuis Février 2016, nous partons, à la suite du dîner, à la rencontre des personnes en situation de prostitution.

Donner 50 euros

Un don de 50 euros ne vous revient qu’à 17 euros

Donner 100 euros

Un don de 100 euros ne vous revient qu’à 34 euros

Donner 250 euros

Un don de 250 euros ne vous revient qu’à 85 euros

Donner 500 euros

Un don de 500 euros ne vous revient qu’à 170 euros

Lancer ma collecte !
Association Magdalena38

Magdalena38

Magdalena38 est une association de bénévoles venant en aide aux personnes qui vivent de la rue ou dans la rue. L’objectif est de les aider à se reconstruire en reprenant confiance en elles.

Anonyme
30/06/2016
Anonyme
30/06/2016
Adrien CHAROY
27/06/2016