La page demandée n'est pas accessible, mais celle ci peut vous intéresser !

Magdalena38

Humanitaire - Caritative

Magdalena38 est une association de bénévoles venant en aide aux personnes qui vivent de la rue ou dans la rue. L’objectif est de les aider à se reconstruire en reprenant confiance en elles.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Tous les jours, nous passons devant des personnes à la rue, nous ne prenons pas le temps de nous arrêter. L’objectif est de réserver un moment chaque semaine pour les plus démunis. Apprendre et grandir grâce aux autres.

Notre but est de partager un repas chaque semaine entre les bénévoles et les plus démunis, ainsi qu'un temps de prière pour nous confier à la Vierge Marie. Début 2016, nous entamerons des tournées chaque mercredi auprès des personnes en situation de prostitution.

s avons besoin de vous





Nous vous sollicitons pour poursuivre nos activités auprès des plus pauvres à travers les différentes activités:


- les mercredis du cœur de 19h à 22h, un dîner offert à plus de 80 personnes

- les tournées du cœur les lundis, mercredi et vendredis soir à la rencontre des personnes en situation de prostitution

- les familles d'accueil engagées à accueillir et héberger ces jeunes femmes qui veulent par-dessus tout sortir de la prostitution.

- les colocations du cœur, 

 

FAITES UN DON

 

Bénéficiez d’une réduction fiscale : les dons faits à l’Association Magdalena38 ouvrent droit à une déduction fiscale égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.


Les actions de notre association

Les mercredis du coeur

Une équipe de bénévoles prépare tous les mercredis soirs un repas chaud pour les personnes qui se trouvent isolées, soit parce qu’elles vivent dans la rue, soit parce qu’elles cherchent un peu de chaleur et d’amitié. Il s’agit d’un moment de rencontres, d’écoute, de partage, et de prière.


Les tournées du coeur

Une équipe de bénévoles part tous les mercredis soirs, après le dîner, à la rencontre des personnes se trouvant en situation de prostitution. Il s’agit d’un moment de rencontre, d’écoute, de partage, et de prière.