La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Marche pour l'environnement

par Maintien de la tradition de Dagpo Dratsang

Le 17 novembre 2019 de 11:00 à 13:00

Marche pour l'environnement - Maintien de la tradition de Dagpo Dratsang

Cette marche sera ponctuée de lecture de textes et se clôturera par la plantation de trois arbres.

Un évènement simple, fédérateur, pacifiste, humaniste, auquel chacun peut se joindre sans considération d’âge, de genre, de catégorie sociale, de religion ou autre. Cette marche donne un temps et un lieu de rencontre au sein duquel des liens peuvent se tisser. On bouge ensemble dans la ville de façon simple, pacifique et conviviale.

Elle sera ponctuée de lecture de textes et se clôturera par la plantation de trois arbres.

Dimanche 17 novembre : départ à 11h de la maison écocitoyenne quai Richelieu, arrivée et plantation des arbres au square Toussaint Louverture, quai de Queyries

Dans le cadre de la 6ème quinzaine de l'égalité, de la Diversité et de la Citoyenneté, organisée par la ville de Bordeaux et Bordeaux Métropole du 14 novembre au 3 décembre. Les associations Dhagpo Bordeaux, Institut bouddhiste tibétain Kadamtcheuling Bordeaux et MTDD - Maintien de la tradition de Dagpo Dratsang apportent à cette quinzaine leur compétence et désir de sensibiliser les habitants de la métropole bordelaise à l’utilité urgente dans le contexte actuel de planter des arbres pour respirer ensemble et améliorer le bien être commun.

Maison écocitoyenne

Quai Richelieu
33300 Bordeaux
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page