Atelier d'autodéfense verbale

by Maison de l'Architecture Occitanie Pyrénées

On 13 janvier 2024, from 10h to 12h30

Cet atelier d'autodéfense verbale invite les participant·es à explorer des stratégies concrètes pour réagir face aux remarques et situations sexistes dans leur quotidien, notamment au travail. Ce moment dédié entre personnes sexisées (femmes et minorités de genre) permet de se renforcer ensemble pour réagir face au sexisme, de trouver de la force dans le collectif et partager nos stratégies d'autodéfense verbale. L'atelier est animé par Anne-Lise Vinciguerra, directrice de La Petite.

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page

Cet atelier d'autodéfense verbale invite les participant·es à explorer des stratégies nouvelles et concrètes pour réagir face aux remarques et situations sexistes dans leur quotidien, notamment au travail.

Engagé, participatif et dynamique, il donne des outils pratiques et permet de s'entraîner. Ce moment dédié entre personnes sexisées (femmes et minorités de genre) permet de se renforcer ensemble pour réagir face au sexisme, de trouver de la force dans le collectif et partager nos stratégies d'autodéfense verbale.

L'atelier est animé par Anne-Lise Vinciguerra, directrice de La Petite, organisme d'actions pour l’égalité des genres et contre les violences sexistes et sexuelles dans les arts et la culture.

 

Visuel de couverture : nappe « Dahlia » par Béatrice Utrilla. 

Share the event

Map
Maison de l'Architecture Occitanie - Pyrénées

1 Rue Renée Aspe

31000 Toulouse

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS