Adhésion en ligne à la Maison de la culture yiddish
par Maison de la culture yiddish - Bibliothèque Medem
Adhésion valable du 26/11/2019 au 31/08/2020
Adhésion en ligne à la Maison de la culture yiddish
par Maison de la culture yiddish - Bibliothèque Medem
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif
Adhésion en ligne à la Maison de la culture yiddish
Chers amis,
Votre adhésion et vos dons représentent une part essentielle des ressources de la Maison de la culture yiddish — Bibliothèque Medem. Grâce à vous, nous pouvons continuer à mener à bien notre mission : sauvegarder, diffuser et faire vivre l’héritage de la culture yiddish. N’hésitez pas à renouveler sans attendre votre adhésion, ou si vous n’étiez pas encore membre, à venir rejoindre notre association en tant qu’adhérent ou généreux donateur.
Vous soutiendrez ainsi le travail du plus grand centre de culture yiddish d'Europe et bénéficierez de nombreux avantages :
-
recevoir gratuitement par courrier la brochure trimestrielle ;
-
vous inscrire aux nombreux ateliers et cours de la Maison ;
-
emprunter gratuitement les ouvrages de la Bibliothèque Medem ;
-
bénéficier de tarifs privilégiés pour les manifestations organisées par la Maison de la culture yiddish (concerts, spectacles, conférences...) ;
-
bénéficier de tarifs préférentiels pour des spectacles proposés par d’autres institutions (offres consultables sur le site www.yiddishweb.com).
Avec nos chaleureux remerciements,
Serge Blisko, président, et l’équipe de la Maison de la culture yiddish — Bibliothèque Medem
Informations fiscalité
Le don à Maison de la culture yiddish - Bibliothèque Medem ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Maison de la culture yiddish - Bibliothèque Medem permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.