Maison de parents Ferdinand Foch

La Maison de Parents accueille et héberge les familles et les malades hospitalisés venant de province, dom Tom et étranger.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Créée en 1995, la Maison de Parents Ferdinand Foch est une structure d’accueil et d’hébergement destinée à recevoir les familles ou proches de malades hospitalisés ou en soins.

 

La Maison est également ouverte à des patients en traitement ambulatoire et qui jouissent d’une parfaite autonomie. L’admission à la Maison de Parents se fait sur présentation d’une attestation qui établit le lien entre la Maison de Parents et l’hôpital.

 

Non médicalisée, la Maison de Parents se veut d’abord un lieu d’accueil et d’écoute, ouvert à tous. Sa mission est d’être attentive et d’accompagner les résidents touchés directement ou indirectement par la maladie, en leur offrant un cadre de vie agréable dans une atmosphère chaleureuse et réconfortante. Conçue pour vivre comme à la maison, la Maison de Parents permet aux résidents de trouver sur place toutes les commodités pour simplifier la vie au quotidien.

 

Depuis sa création, les services hospitaliers de l’Ouest Parisien ont recours à la Maison de Parents qui tente au fil des années de s’adapter au mieux à la demande et aux besoins de l’hôpital, tout en conservant la qualité d’accueil à laquelle elle est très attachée. 

Siège social

36 bis avenue franklin roosevelt 92150 Suresnes

Site internet

www.mdpferdinandfoch.com

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Maîtrise des Hauts-de-Seine
Maîtrise des Hauts-de-Seine
Association Effets Désirables
Effets Désirables
Association Liberté Mont-Valérien
Liberté Mont-Valérien
Association La compagnie des fiers à bras - Scout et Guide de France de Suresnes
La compagnie des fiers à bras - Scout et Guide de France de Suresnes