Maison des Femmes22

Défense des droits

La MDF.22 met en réseau les acteur-trice-s qui travaillent à la promotion des femmes dans la société ; rend lisible un lieu de service, d’accès aux droits, d’échanges, de culture, de pratiques exemplaires et d’initiatives dans champ de l’égalité femmes-hommes.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

La maison des Femmes.22 est un collectif composé de 19 associations, organisations syndicales et adhérent-e-s individuel-le-s.
Ce collectif a comme objectifs :
- de mettre en réseau les acteur-trice-s et les structures qui travaillent à la promotion des femmes dans la société, dans le département des Côtes d’Armor,
- de rendre lisible un lieu de service, d’accès aux droits, d’échanges, de culture, de pratiques exemplaires et d’initiatives dans le champ de l’égalité entre les femmes et les hommes.

La Maison des Femmes.22 gère et anime, conjointement avec le Réseau Solidarités Internationales Armor (RÉSIA), une bibliothèque ressources autour de grandes thématiques telles que les droits des femmes, l’égalité femmes-hommes, la solidarité internationale et l’engagement citoyen.