Adhérer à la maison des lycéens, pour quoi faire ?

par MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE POLYVALENT MIXTE LOUIS ARAGON DE GIVORS

Adhésion valable du 01/07/2020 au 30/06/2021

Adhérer à la maison des lycéens, pour quoi faire ?

par MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE POLYVALENT MIXTE LOUIS ARAGON DE GIVORS

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhesion 2020 2021 MDL ARAGON

Pour acheter des Baby foot il faudrait donner au moins 10 euros par personne

3,00 €

soutient

achat de baby foot, jeu FIFA

Souhaitez-vous ajouter un don à MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE POLYVALENT MIXTE LOUIS ARAGON DE GIVORS en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE POLYVALENT MIXTE LOUIS ARAGON DE GIVORS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérer à la maison des lycéens, pour quoi faire ? - MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE POLYVALENT MIXTE LOUIS ARAGON DE GIVORS

Adhérer à la maison des lycéens, pour quoi faire ?


  • La Maison des lycéens (MDL) est une association de loi 1901 organisée, animée et gérée par une équipe d’élèves volontaires.
  • Son action s’inscrit dans un projet d’éducation à la citoyenneté en contribuant à l’épanouissement personnel des lycéens, tout en développant leur autonomie et leur sens des responsabilités.
  • La MDL soutient et favorise l’émergence de projets, la création, l’expression des lycéens, et toute forme de pratiques artistiques, culturelles et citoyennes.
  • La MDL soutient les clubs et toutes les initiatives lycéennes
  • Le Conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) travaille avec elle, pour l'aider à réaliser ses projets et à les faire connaître.

Les élèves peuvent aussi s’engager dans des clubs, la mise en place de projets divers (club radio et journal, scènes ouvertes, studio musique, bal des terminales, tournoi de baby-foot, tournoi FIFA, jeux vidéo…).

Signaler la page