Ensemble pour le vœu d'Asma

par Make-A-Wish France

Faire un don

Ensemble pour le vœu d'Asma

par Make-A-Wish France

Faire un don
Ensemble pour le vœu d'Asma  - Make-A-Wish France

Participez à réaliser le vœu d'Asma, qui souhaite faire un tour en avion avec sa famille.

Asma a 15 ans et vit en Île-de-France avec ses parents et sa grande sœur. Christiane et Cindy, deux bénévoles de l'association, sont allées à sa rencontre pour capturer son vœu. Un petit peu timide aux premiers abords, Asma est une jeune fille calme et déterminée. Passionnée par les arts plastiques, elle dédie la majorité de son temps libre à la création de sculptures, modelages, peintures et beaucoup d'autres activités manuelles. Pourtant, le vœu exprimé par Asma n'a aucun lien avec sa passion. Asma veut prendre l'avion ! Lorsque les bénévoles lui ont demandé où elle souhaitait aller, elle n'avait pas de réponse. Le plus important pour Asma, c'est de tenter l'expérience du vol, et vivre ces sensations avec sa famille. 

Make-A-Wish France est une association Loi 1901 à but non-lucratif, qui réalise depuis 15 ans les vœux d'enfants atteints d'affections graves. Dans la lutte contre une maladie grave, la réalisation d’un vœu permet à l’enfant de retrouver le courage et la force de combattre la maladie. Le vœu réalisé est alors facteur d’amélioration physique et psychique pour l’enfant gravement malade.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Make-A-Wish France. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Johnny Lemaire
07/07/2020
Anonyme
04/07/2020
B
Silvia GARDIN
02/07/2020
Signaler la page