Adhérer ou faire un don au MAN Montpellier

par MAN Montpellier

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhérer ou faire un don au MAN Montpellier

par MAN Montpellier

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhérer ou faire un don au MAN Montpellier



Le MAN promeut la non-violence dans les relations, du niveau interpersonnel (médiation, communication non-violence...) jusqu'au niveau international (intervention civile de paix, résolution non-violente des conflits...)

Le groupe de Montpellier du Mouvement pour une Alternative Non-violente regroupe des adhérents de Montpellier et de sa région (Hérault, Gard).

Nous faisons partie de la fédération nationale des groupe du MAN (voir le site internet national).

Localement, nous travaillons, entre autre, avec le collectif Paysans sans terre (en lien avec le mouvement mondial Ekta Parishad, le mouvement BDS de Montpellier pour le soutien au peuple palestinien, ou bien, avec le groupe "Arrêt du Nucléaire 34", au collectif Stop Armes Nucléaires. Nous participons aussi à des actions initiées par Alternatiba/ANV-Cop21 autour de la préservation du climat.

Nous sommes d'autre part membre de la Maison des Tiers-Mondes et des relations internationales de Montpellier.

Nous proposons aussi localement des formations à l'action non-violente, aux jeux coopératifs, et nous disposons d'une Nous avons aussi une exposition « la non-violence une force pour agir » que nous pouvons louer et autour de laquelle nous pouvons faire des animations (notamment en direction des collégiens ou lycéens ainsi que des personnes qui les accompagnent).

Vous trouverez encore d'autres information sur notre site internet ou notre page Facebook !

Pourquoi adhérer?


En devenant adhérent, vous soutenez les actions de promotion de la non-violence du MAN. D'autre part:
  • Vous serez invité-e-s à vous investir dans les actions du MAN ;-)
  • Vous bénéficierez de formations autour de la non-violence
  • Vous serez pendant un an (4 numéros)  abonné-e-s (pour les nouvellement adhérent-e-s) à la revue associée au MAN "Alternatives Non-Violentes".

N'hésitez plus ! ;-)


Informations fiscalité

Le don à MAN Montpellier ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à MAN Montpellier permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page