Financement d'un vehicule utilitaire.

par Maraude et Solidarité

Faire un don

Financement d'un vehicule utilitaire.

par Maraude et Solidarité

Faire un don
Financement d'un vehicule utilitaire. - Maraude et Solidarité

Financement d'un vehicule utilitaire ( Renault Trafic), pour transporter les denrées alimentaires collectés auprès de la Banque alimentaire.

L'association est née en décembre 2017 à Bourg-en-Bresse, elle compte une soixantaine de bénévoles. 

L'association a pour but la réalisation d'actions à but humanitaire, social et de solidarité. Elle poursuit un but d'assistance et de bienfaisance. L'association distribue tous les dimanches soir, au champ de foire de Bourg-en-Bresse 150 repas chauds, des vêtements et des colis alimentaires aux personnes dans le besoin, de façon inconditionnelle.

Face à l'augmentation des bénéficiaires du dimanche soir (actuellement 160 foyers qui représentent environ 300 personnes) , nous sommes confrontés à des problèmes de logistique notamment des problèmes de transport des denrées fraiches et sèches que nous fournit la banque alimentaire. Nous ne pouvons plus utiliser nos véhicules personnels qui ne suffisent plus.

Nous avons trouvé un Renault Trafic d'occasion d'un montant de 5000€. On ne dispose pas de cette somme. C'est pour cette raison que nous lançons un appel à votre générosité. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Maraude et Solidarité. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Mahmoud Boukela
21/01/2019
F
Fatiha Kaabeche
16/11/2018
A
ABDELTIF krimou
01/11/2018
Signaler la page