Marguest'ô live

Arts et culture

Le Marguest’Ô Rural Art Festival est un évènement culturel gratuit, s'organisant sur la commune d’Aucamville, Tarn & Garonne et propose, le temps d’une soirée, des concerts et la découverte d’artistes musicaux aux univers variés.

Nos actions en cours

Nous faire un don 1

Achetez nos produits 5

Qui sommes-nous ?

Le festival Marguest’Ô Live est le fruit du travail de l’association du même nom. L’association Marguest’Ô Live (association loi 1901) a été créée le 30 octobre 2017 et a pour but d’organiser et de promouvoir des spectacles de musiques actuelles sur le territoire où elle réside, Aucamville, Tarn et Garonne. Elle compte 33 adhérents au 1er octobre 2018. L’association se finance par le biais des adhésions, d’une subvention de la mairie d’Aucamville et de partenariats institutionnels et privés. Le matériel technique (sonorisation, lumières, photo, vidéo) a été essentiellement mis à disposition par les adhérents de l’association ou des connaissances de ceux-ci. Le réseau, les compétences variées et la motivation sans faille des organisateurs et bénévoles ont été les ingrédients clés du succès de l’édition 2018 du festival.

A Aucamville coule un ruisseau : le Marguestaud. Notre nom, Marguest’Ô Live, illustre notre intention de participer à la vie culturelle locale et faire rayonner le village par-delà son petit cours d’eau.