La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert "Another day of sun" - 25/06

par MARION FRAISSE LA MAIN TENDUE

Le 25 juin 2019 de 20:30 à 22:30

Les 20 choristes, les 10 musiciens et les 2 chefs vous présentent leur comédie musicale qui vise à explorer toutes les émotions possibles!

Pour son nouveau concert et cette fin d’année, Conspectus poursuit son chemin éclectique en se plongeant dans l’univers passionnant de la comédie musicale. Ce genre, prenant ses sources dans les répertoires de l'opérette, du théâtre et de la danse a inspiré plusieurs générations au travers de plusieurs films musicaux, dessins animés et, évidemment, l'ampleur des spectacles de Broadway !

Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts : Notre Dame de Paris, Starmania, La La Land, West Side Story... autant de sensibilités et d’extraits différents regroupés par une mise en scène « made in Conspectus ».

Les 20 choristes, les 10 musiciens et les 2 chefs vous présentent « Another day of sun », leur comédie musicale qui vise à explorer toutes les émotions et décors possibles pour mettre un rayon de soleil dans votre journée !

Le prix d'entrée de 12 euros (8 pour les étudiants, gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans) nous permettra de soutenir et d'apporter une aide à l'association "Marion la main tendue", qui lutte contre le harcèlement en milieu scolaire.

L’ Association Marion La main tendue est née à la fois des expériences vécues et témoignages des trop nombreuses victimes, familles, enseignants, éducateurs, désemparés face au phénomène et à l’absence de prise en charge globale des causes et conséquences du harcèlement, des violences scolaires et du cyber harcèlement. Mais également suite à un coup de colère et l’histoire de Marion, 13 ans, partie trop tôt pour échapper à une situation de harcèlement et de cyber harcèlement, comme tant d’autres victimes. Parce que le harcèlement scolaire est un fléau en dangereuse expansion pouvant aller jusqu’à mettre la vie de nos jeunes en danger, parce qu’ils laissent des séquelles à vie, parce qu’aucune loi européenne n’existe dans ce domaine, il devient urgent de prévenir et de lutter contre ce problème et de se mobiliser au plus vite afin de protéger enfants et adolescents contre toute forme de violence en milieu scolaire. www.marionlamaintendue.com

Maison des Choeurs

Place Albert 1er
34090 MONTPELLIER
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page