Adhésion 2018/2019 - Marmelade d'Aqui Handicap 66

par Marmelade d'Aqui

Adhésion valable du 01/09/2018 au 31/08/2019

Adhésion 2018/2019 - Marmelade d'Aqui Handicap 66

par Marmelade d'Aqui

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhésion 2018/2019 - Marmelade d'Aqui Handicap 66

Le membre d’association est celui qui s’engage volontairement et de manière désintéressée, dans une action solidaire.

Au sein de notre association, vous pouvez adhérer simplement lorsque :

  • Vous portez un intérêt à l’action menée.
  • Vous êtes le parent d’une personne présentant un handicap et vous souhaitez qu’elle participe aux activités de l’association. Vous et votre famille devenez adhérents. Vous pouvez aussi décider de vous investir.
  • Vous souhaitez participer activement à la vie de Marmelade d’Aquí, vous devenez bénévole  : accompagnant, animateur, ambassadeur, aidant technique…à vous de choisir.

Votre participation est indispensable à la vie de l’association. Ensemble nous découvrons de nouvelles idées, nous nous répartissons le travail afin d’enrichir les activités de Marmelade d’Aquí.

Chacun d’entre nous possède des compétences que nous avons plaisir à partager : travailleurs sociaux, technicien informatique, animateur socio-culturel, musicien, chef d’entreprise, responsables de comité d’entreprise et entre autre chose une volonté à partager…



Informations fiscalité

Le don à Marmelade d'Aqui ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Marmelade d'Aqui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page