MASSIWA PROD

Arts et culture

Massiwa Prod a pour but la production, la promotion, la diffusion artistique et la mise en place de projets d'échanges et de développements culturels

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L'association est créée depuis 2006. Son bureau est essentiellement composé de femmes : présidente, trésorière, secrétaire, secrétaire adjointe, ce, qui dans le milieu artistique, reste relativement rare.

MASSIWA PROD organise des événements afin de dynamiser la culture au nord de la Région. Ces manifestations ont été rapidement accueillies positivement au sein des différentes institutions qui la soutiennent, et qui se réjouissent de pouvoir faire découvrir la « dynamique » rurale, entre autre, sur la commune de Plessé avec le Festival Tribus d'Ailleurs.

MASSIWA PROD compte parmi ses membres des professionnels du spectacle vivant, pour certains titulaires de la licence d'entrepreneur de spectacle, et qui apportent leur savoir faire sur les différents projets  depuis sa création ; pas de dépenses superflues, pas d’excès de zèle, pas de gaspillage, pas d’idées farfelues mais tout est misé sur la création, les rencontres, la mise en avant d’artistes nationaux comme internationaux en veillant à rester dans le cadre stricte du budget fixé et des objectifs visés.

Lors de ses programmations, son but premier est de  faire découvrir l'environnement culturel d'une région du monde et d'adapter ainsi une programmation d'artistes représentatifs de l'entité culturelle choisie.


Les actions de notre association

FESTIVAL TRIBUS D'AILLEURS les 8 et 9 Septembre 2017


Siège social

La Baronnerie 44630 Plessé

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

n gazi bacry
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association afghanculture.org
afghanculture.org
Association ANOU SKAN, Cie de danse
ANOU SKAN, Cie de danse
Association FONDs CAYALLIS EQUITAE DOTATION
FONDs CAYALLIS EQUITAE DOTATION
Association Moi aussi
Moi aussi