Nouvelle classe moderne dans chaque école de Matmata

par Matmata Kids

Faire un don

Nouvelle classe moderne dans chaque école de Matmata

par Matmata Kids

Faire un don

Aménager dans chaque école une salle disposant d’un vidéoprojecteur ainsi que des rideaux pour les fenêtres et un ordinateur.

Présentation du projet :

Aménager dans chaque école une salle disposant d’un vidéoprojecteur ainsi que des rideaux pour les fenêtres et un ordinateur. De plus, il sera nécessaire d’assurer l’entretien de ces locaux.

  • Le vidéoprojecteur permet un surcroît de motivation des élèves.
  • L’intérêt majeur du vidéoprojecteur est de favoriser l’interactivité entre professeur et élèves. Cet outil suscite la curiosité et l’intérêt des enfants, et rend les enseignements plus ludiques et stimulants.
  • Le vidéoprojecteur offre une large surface de projection visible par tous, et sur laquelle chacun peut intervenir. Cela permet de placer toute la classe dans la même situation d’apprentissage, en étant sûr que tous les élèves visualisent exactement la même chose, et avec une attention certainement plus forte que devant un manuel ou une photocopie.

Origine du projet :

Pilier du développement, l’éducation est un droit fondamental permettant aux enfants et aux adultes d’acquérir des connaissances et ainsi d’être à leur tour capables de faire passer des messages de progrès et de développement dans leur pays. Pour obtenir des résultats, il est essentiel d’imaginer et d’appliquer de nouvelles méthodes d’éducation et d’aide à la scolarité.

Donner 20 euros

Participer à la maintenance de l'école

Donner 50 euros

Participer à l'achat de la bibliothèque

Donner 100 euros

Participer à l'achat d'un PC

Donner 150 euros

Participer à l'achat du vidéoprojecteur

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page