Je participe à l'aventure Matreselva

par Matreselva

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Je participe à l'aventure Matreselva

par Matreselva

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

cotisation annuelle

30,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Matreselva en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Matreselva. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Je participe à l'aventure Matreselva - Matreselva

Je participe à l'aventure Matreselva


             Révéler la beauté du monde, la dignité de l'homme et transmettre la joie de vivre par la créativité... Oui ! J'adhère !!!


Matreselva est une association permettant la révélation des talents et la réalisation d’activités et de projets par l’émulation créative, la transmission des savoir-faire et des savoirs, le soutien logistique, l’entraide et le partage.

Matreselva propose des événements, conférences, ateliers, concerts, formations, expositions... et un lieu d'échange et de vie.

La richesse de Matreselva vient de la diversité des talents qui la compose :
sculpteur, peintre, scénariste, danseur, compositeur, lecteur, secrétaire, dessinateur, cuisinier, comédien, jardinier, couturier, comptable, ébéniste, chanteur, maquilleuse, joaillier, photographe, balayeur, dramaturge, poète...

​La porte de l'atelier Matreselva est ouverte à tout un chacun, quel que soit son âge, son milieu social ou ses convictions.

Les membres de l’association peuvent mettre la main à la pâte et s’essayer à la sculpture, au dessin, au modelage, à la couture, au jardinage…dans les espaces dédiés à ces activités au sein de son atelier situé 32 rue du hameau, 75015 Paris.

www.matreselva.com

www.facebook.com/matreselva

www.instagram.com/matreselva

L'inventeur n'est pas celui qui donne une réponse mais celui qui pose la question. 

Signaler la page